Pages

vendredi 19 avril 2013

STARS ON THE SHOES !


Pour ce premier article j'ai choisi de vous présenter l'une de mes paires favorites! Ce sont des Chie Mihara , je suppose que nombre d'entre vous connaissent cette marque...

Petit rappel pour les retardataires: c'est une créatrice brésilienne d'origine japonaise et qui après avoir fait des études de stylisme au japon et à New-York, a eu la bonne idée de faire un stage dans un cabinet orthopédique, d'où le confort de ses chaussures...elle a commencé à lancer ses collections en 2001 en espagne mais dieu merci après c'est arrivé en france pour notre plus grand bonheur!!!

J'adore car avec cette marque je peux porter de hauts talons tout en ayant l'impression d'être à plat! Et oui j'adore les talons mais je ne veux pas avoir mal aux pieds (oui je sais j'en demande trop!).

De plus,  les modèles sont toujours originaux, et moi l'originalité c'est mon 1er critère, jetez un oeil sur l'eshop ainsi que sur les sites Monshowroom, Zalando ,Spartoo et Sarenza vous serez ravies!!!

Petite info utile, la marque Manoush  vend cette marque, avec quelques fois des modèles non vendus sur le net. Pendant les soldes les remises sont assez intéressantes car le prix reste élevé!!!
Le temple de la chaussure , j'ai nommé Garrice ( 2 boutiques rue de Rivoli ) vend également Chie Mihara et bien d'autres marques . Je dis çà je dis rien ^^

Bien évidemment la couleur rouge m'a tout de suite attirée c'est pourquoi j'ai essayé de l'accorder avec le reste de ma tenue...soyez patient(e)s vous verrez une de ses soeurs dans un prochain post...je suis très famille moi.








Nice to meet you!!!

                         Shoes: Chie Mihara
                             Manteau : Les Petites
                    Pull : Les Petites
                         Jupe : The Kooples
                    Chapeau : H&M
                Gant: Primark
                          Collier : Alpha Beta
                       Collant: Top Shop
                                  Foulard: Urban Outfitter


De nouvelles aventures shoesesques à venir....






2 commentaires:

La Noura a dit…

joli chapeau !

http://lanoura.blogspot.fr

CYNTHIA a dit…

merci ;)