Pages

mercredi 8 mai 2013

NOUVEAU MEXIQUE



Il y a des créateurs avec qui on accroche tout de suite...ce fut le cas avec la marque dont je vais vous parler aujourd'hui : Sam Edelman! Il fait partie de mes créateurs américains préférés (avec Michael Kors et Steve Madden ) . Qui est ce designer qui fait trembler mon banquier ???

Dans les années 80, Sam Edelamn et Libby ,sa femme et aussi sa muse, décident de se lancer dans la chaussure (quelle bonne idée merci! ), ils ont tout de suite conquis le public. C'est en 2004 que la marque éponyme Sam Edelman  voit le jour et depuis le succès est au rendez-vous! Pourquoi la marque plaît-elle tant? :

-Les modèles: en ce qui me concerne leurs collections correspondent à mes envies c'est-à-dire c'est rock, féminin, originale, ethnique, jeune, terriblement cool !bref ils ont tout compris ma CB aussi .De plus leurs modèles sont vraiment portables et avec toujours ce souci du détail . Comment fait-on quand on veut tout acheter ??? Le débat est ouvert ^^ .
-Confort: oui je sais vous devez vous dire que je fais une fixation sur çà...mais je pense que nous sommes toutes pareilles on veut pouvoir gambader toute la journée , aller de boutiques en boutiques, sans souffrir sinon quel est l'intérêt de porter des chaussures?
-Les prix : oui acheter du Sam Edelman est accessible! C'est ce que j'aime avec les créateurs américains ils exagèrent moins sur la note que certains autres confrères...

Il faut préciser que la maison  a gagné 2 fois le prix de "la marque de l'année" attribué par Footwear News.
Depuis peu  les accessoires ont rejoint leurs collections et très prochainement la marque Sam & Libby va être lancée.

Le modèle que j'ai acheté cet hiver, sur un de mes sites préférés Shoescribe, a 2 atouts: les franges avec ce côté far west mais version moderne et puis ce genre de modèle va avec tout, pratique les jours où on ne sait pas quoi mettre!
C'est pourquoi j'ai accordé le reste de ma tenue sur une ambiance mi-méxicaine/mi-texane ....

Come with me guys....




















 Bracelets de la chouette marque espagnole Bimba & Lola et N2 ,une de mes marques chouchous, dont un des thèmes cette année est la fête des morts au Méxique! J'adore j'adhère!!!








                                                      Shoes: Sam Edelman dispo encore ici
                                                      Pantalon: Maje
                                                      Chemise: Léon & Harper P/E 2013 dispo sur Brand Bazar et Elle.fr
                                                      Foulard: acheté chez Biba (St Germain)
                                                      Bracelets: Bimba & Lola et N2 P/E 2013 dispo ici
                                                      Montre: Casio
                                                      Sac: Claudie Pierlot
                                                      Décor: Pont des Arts Paris
                             
                                     Hasta Luego....




Aucun commentaire: