Pages

lundi 19 août 2013

SKIRT SHOES...


J'aime beaucoup quand 2 marques collaborent ensemble car en général c'est plutôt réussi. Collaborer est même devenu à la mode depuis quelques années avec des collections capsules (Petit bateau, André,H&M etc...). C'est le cas des sandales que je vous présente aujourd'hui, André et Jancovek ont sorti il y a quelques années une collection de chaussures + mignonnes les unes que les autres!

La touche Jancovek est bien présente sur ces sandales car il y a beaucoup d'originalité! J'aime beaucoup la matière ( jean), les petits clous et puis cerise sur le gâteau le volant couleur corail et oui mes chaussures ont une jupe! C'est pas banal çà. Honnêtement quand je les porte dans la rue elles font leur effet. Il faut bien l'avouer jusqu'à présent je ne les ai vues sur personne et çà bibi elle adore! Elles font très féminines et ont du style! Je vous avais déjà parlé de la marque Jancovek ici (d'ailleurs c'est l'un des articles les plus vus ), c'est vraiment une marque qui propose de la vraie création et que j'adore! Pour info, la créatrice lance une nouvelle ligne de souliers dessinés et fabriqués 100% en France je vous invite à faire un tour sur My Major Company ICI  afin de soutenir le projet on dit pas non à du Made in France!
Quand à André, je vous en avais parlé ici ( pareil l'article a eu beaucoup de succès merci :) ), la marque apporte sa qualité et son confort. La preuve je les porte vraiment souvent en été!

Les photos ont été prises à Beaubourg où il y a la fameuse Fontaine Stravinsky ou appelée aussi Fontaine des Automates, composées de 16 sculptures créées par Niki de Saint Phalle et Jean Tinguely. C'était la minute culture.
La tenue que je porte comporte des petites touches de rose histoire de rendre hommage à mes chaussures, je sais c'est beau ne pleurez pas tout de suite...
Laissez moi un commentaire en fin d'article ça fait du bien de s'exprimer non?!

English Version: I really like when 2 brands collaborate together, in general it is a big success! We can see many collaborations since a few years ( like H&M, Petit Bateau, André etc...). The sandales that I'm wearing today belong to a collaboration between André and Jancovek. They worked together for a summer collection a few years ago with very cute shoes!.
The Jancovek touch is very present because it is original! I like the matter ( denim), the small nails and icing on the cake the coral flounce on it, yes my shoes have a skirt! It is not common! Honestly, until now I saw nobody with the same sandals in the street I like that! It is feminin and original. I already talked to you about the French brand Jancovek here, ( it is one of the most readen article). The brand really sells true creations. For you information, the brand wants to create and make a new collection of shoes 100% made in France. To support the project, visit My Major Company HERE, we have to support the "made in France"! . And Concerning André, I also talked about that brand  here ( also one of the most readen thank you!), it is quality and confort. I often wear it at summer a good proof! We took the photos in Paris at Beaubourg where there is the famous Stravinsky Fountain also called Robot Fountain, there are 16 sculptures made by Niki de Saint Phalle and Jean Tinguely. It was the culture minute. The outfit I'm wearing has pink touches just to remind and make honnor to my lovely shoes, I know It's beautiful what I'm writting don't cry...
Leave a comment at the end of the article express yourself!












J'ai mis mon cabas Vanessa Bruno tout l'été, c'est un indémodable et un basic! J'essaye de relancer l'économie française j'ai le droit non?!
I used my Vanessa bruno shopping bag all the summer, it never goes out of fashion ,a basic! I try to restart the French economy good idea isn't it?



En attendant de m'acheter un bijoux Shourouk ( pour celles qui ne connaissent pas c'est par ici ), un bracelet de chez le Suédois (= H&M) fera très bien l'affaire! Il est beau non?!
Soon I will buy a jewel from the brand Shourouk ( for those who don't know it, it is here ), a bracelet from the Swede (= H&M) will also be good! It is beautiful isn't it?!

Banana Republic fait des bijoux très sympa si si. Je dis çà je dis rien comme d'hab ;)
Banana Republic sells very nice jewels...I only say that for you I know I'm kind ;)







Mes sandales vont bien avec mon nouveau jean rose CDC shoppé pendant les soldes!
My sandales are perfect with my new jeans CDC purchased during sales! 









Un coeur pour finir bah oui j'étais obligée...
To finish a heart...


                                                                                             Shoes: André & Jancovek
                                                                                             Jean: Comptoir des Cotonniers
                                                                                             Top: Sandro
                                                                                             Veste/Jacket: Comptoir des Cotonniers
                                                                                             Collier/Necklace: Banana Republic
                                                                                             Bracelet: H&M
                                                                                             Montre/Watch: Michael Kors
                                                                                             Sac/Bag: Vanessa Bruno
                                                                                             Décor/Place: Beaubourg Fontaine Stravinsky, Paris


N'oubliez pas de vous abonner à ma page Facebook ici et aussi sur Instagram:@lookatmyshoesblog!
Do not forget to subscribe to my Facebook page here and also on Instagram:@lookatmyshoesblog!


2 commentaires:

f a dit…

Beautiful bracelet!

http://thevulgariangirl.blogspot.com/

CYNTHIA a dit…

Thanks ;)