Pages

samedi 7 septembre 2013

CORAIL


Être grande des fois ça fait du bien! J'ai toujours eu dans mon dressing shoes une paire de compensés (oui à mon âge on grandit plus), ça allonge la silhouette et en général ça n'est pas trop galère pour marcher. Je vous mentirai en vous disant que je ne suis jamais tombée avec ce genre de chaussures, au moins ça fait rigoler les gens derrière vous! Je suis sympa comme fille je pense aux autres.
Les compensés que je vous montre aujourd'hui viennent d'une très chouette marque franco-italienne qui cartonne depuis quelques années en France: ASH!

Ash est une marque créée en 2000 avec pour envie de vendre des chaussures tendances avec un bon rapport qualité/prix. Impossible de ne pas trouver son bonheur car il y a du choix: bottes de motardes, bottines, escarpins, sandales, ballerines,baskets à talons etc. . La marque est rock, féminine, tendance. Les matières sont de bonne qualité et quand on a des Ash aux pieds on est sûr d'être branché et d'avoir de l'allure. Il y a 2 lignes: Ash Sportwear et la Main line. La marque est vendue dans le monde entier et sur pleins de sites internet (Sarenza, MonShowroom, Place des tendance par ex.). Je possède 3 paires de cette marque et franchement je suis ravie! Si vous voulez des baskets montantes ou bottines dans le style Isabel Marant alors vous trouverez votre bonheur chez eux car ce sont les chaussures les + ressemblantes. J'aurais dû faire Ministre de l'Economie je sais.

Une séance photos sur le magnifique pont Alexandre III avec quelques dernières acquisitions de cet été. J'espère que la tenue vous plaira, n'hésitez pas à me laisser un commentaire après l'article!
La page Facebook pour suivre l'actu du blog c'est par ICI et sur Instagram :@lookatmyshoesblog .

English version: I like being tall sometimes. I always had in my dressing shoes some wedges( yes at my age I don't grow anymore), it makes longer your silhouette and in general it is quite easy to walk with it. Of course I already fell with this kind of shoes but people in general appreciate because they laugh. I know I'm a nice girl for others. The wedges you' re going to see today come from a cool and successful French-Italian brand: ASH! 
Ash was created in 2000, they wanted to make trendy shoes but with good quality/price. It is impossible that you don't find your happiness because there is a huge choice of shoes: sandals, bikers boots, ballet shoes,ankle boots,heels etc.. The brand is rock, feminine and trendy. The materials have good quality and when your wear Ash shoes you are sure to be trendy and elegant. There are 2 lines: Sportwear and the main line. It is sold in the whole world and on web sites ( Sarenza, MonShowroom, Place des Tendances for example). I have 3 pairs of Ash and until now and I still happy with it. If  Isabel Marant shoes are too expensive for you, have a look to their shoes because sometimes the shoes like the same. I know I should be Ministry of Economy.
We took the picture on the Alexander III bridge in Paris. I wear some of my last purchases from this summer. I hope you will like the outfit, you can leave a comment at the end!
My Facebook page to follow the news of the blog just HERE and I'm on Instagram:@lookatmyshoesblog .












J'ai tout de suite aimé le rose corail de ces compensés ça fait très été. Cette couleur va avec n'importe quelle tenue bien pratique!
I immediately loved this pink coral color on those wedges, it is perfect for summer. You can wear this color with any outfit!


 Cette veste mi-saison est mon coup de coeur de cet été je la mets tout le temps!
This jacket mid-season is my last favorite of this summer I wear it everytime!









 J'adore les cols claudine je suis une enfant que voulez vous?!
I like collars I still a child!





Un bracelet motif pastèque...Quand je l'ai vu je l'ai tout de suite commandé! C'est trop mignon! Le Bracelet du Chat a encore fait fort! Il existe version Kiwi je sais pas pourquoi je sens que ça sera le prochain, Carte bleue va vite te cacher! Dispo ICI
A bracelet with a watermelon pattern...When I saw it I ordered it quickly! So cute isn't it?! Le Bracelet du Chat hits hard! There is the same with a kiwi pattern I don't know why I feel that it will be the next one, Credit Card hide yourself it 's an advise! Available HERE


1)Dans la famille tatouages éphémères je voudrais Very Sisters...J'ai! Quelle idée originale d'avoir créé un tatouage en forme de bracelet avec le petit beurre en plus! C'est tout nouveau, il y a pleins de dessins différents pour filles et garçons(Comment çà je suis plus une enfant?!). Dispo ICI
2)Une petite tête de mort trop chouette qu'on m'a gentiment offert ;)
1)In the ephemeral tattoos familly I would like the Very Sisters...I've got it! What an original idea to have a bracelet tattoo! It's new, there are different drawings. It is for kids( I'm not a kid really?!). Available HERE
2) A small and fun skull and crossbones, a gift! :)









                                                                                          Shoes: Ash via Zalando Privé
                                                                                          Pantalon/Pants: American Retro
                                                                                          Top: Manoush
                                                                                          Veste/Jacket: Ralph by Ralph Lauren
                                                                                          Lunettes/Sunglasses: Persol vintage

                                                                                          Bracelets: Le Bracelet du chat dispo ici/here  et bracelet offert
                                                                                          Tatouage/Tattoo: Very Sisters dispo/available ici/here 
                                                                                          Sac /Bag: MySuelly pour/ for Brand Bazar
                                                                                           Vernis mains/On hands: OPI "Opi on Collins Ave."
                                                                                           Vernis pieds/On feet: OPI "you don't know Jack!"
                                                                                           Décor/Place: Pont Alexandre III Paris


A très vite pour du look mes fashion girls!
See you very soon for a new oufit my fashion girls!

7 commentaires:

Sarah Chloé a dit…

super canon ces chaussures!
www.noiretdore.com

CYNTHIA a dit…

Merci ;) et très confortables!

Unknown a dit…

Grande poste! J'adore le nom de votre blog aussi! Un si beau décor aussi bien!

cheers,
http://www.abstractorganza.blogspot.com

Ana a dit…

amazing heels, love it

www.lessismoreblog.com

CYNTHIA a dit…

Merci ;)contente que ça te plaise!

CYNTHIA a dit…

Thank you ;)

Unknown a dit…

Bracelet du Chat au top !!! :)