Pages

jeudi 23 janvier 2014

20'S INSPIRATION!


Vous le savez les chaussures c'est ma passion je ne vous apprends rien! Et quand je trouve enfin une paire originale et stylée je suis en folie!!!! Vous savez le genre de chaussures qui donne un véritable style à la tenue et bien les chaussures que je vous montre aujourd'hui en sont le parfait exemple! C.Petula est l'heureuse élue (quelle veinarde!).

C.Petula est une marque française dont je vous avais déjà parlé cet été (juste ici ) car oui j'adore cette marque! Tous les modèles ont un ptit quelque chose en plus à chaque collection, les prix sont raisonnables et c'est vraiment confortable.
Les chaussures en photo sont parfaites: en vernis, très années 20 et elles peuvent se mettre avec beaucoup de tenues (10 points!).  C'est pourquoi je vous propose une tenue toute girly, un peu année 20 et en noir et blanc uniquement! De temps en temps vous verrez des séances photos avec des thèmes ou inspirations histoire de varier les looks.
Les photos ont été prises dans la Galerie Vivienne (Paris 1er), je vous conseille d'y faire un tour c'est très jolie et cosy avec quelques restaurants très classes. Je vous avoue que ça m'arrange les galeries ça m'évite de tomber malade...en même temps que ne ferais-je pas pour toi publique....
J'en profite pour vous préciser que si je ne mets pas de lien en fin d'article c'est que: soit c'est une ancienne collection ou soit c'est épuisé sur internet.
Enjoy et laissez-moi des commentaires!

English Version: As you noticed, shoes is my passion you don't learn something new! And when I find shoes very original and with a lot of style I become crazy!!!! You know what I mean I'm sure, It is the kind of shoes which give a big style to the outfit....the shoes you are going to see on pictures are perfect for that! C.Petula is the choosen one (how lucky you are!).
C.Petula is a French brand that I already talked to you about (just here) because I adore this brand! All the shoes have something special, prices are good and there is a good comfort! My shoes are perfect: very 20's inspiration, made with varnish and you can wear it with many outfits (+ 10 points).
My outfit is girly and only in black and white. Sometimes I will show you photos with different themes or inspirations. 
Photos were taken in Paris 1er at Galerie Vivienne, I advise you to got there it so cosy and beautiful and there are some restaurants very elegant. And Galleries are perfect because I don't become sick...even though I like you dear readers ;)
I take advantage of the opportunity to tell you that if I don't add the link for items it means that it is an old collection or it is sold out on internet.
Enjoy and leave me comments!






 Très mignon mon ptit tigre avec son noeud dans les cheveux...il a le droit d'être coquet non mais!
My tiger is so cute with its bow in its hair...so fashionable!



Je suis tombée immédiatement amoureuse de ce collier dès que je l'ai vu! Franchement c'est pas trop mignon ce chaton qui s'accroche à la corde?! La marque Les Néréides m'a encore une fois séduite je suis fan! Bonne nouvelle il est soldé juste ici
I immediately fell in love with this necklace when I saw it! This kitten who is catching the rope, it is so cute isn't it ?! The brand Les Néréides seduced me once again I'm a fan! Good news it is sold just here


 Alice Hannah est une super créatrice anglaise! J'adore tous ses modèles trop girly! Eshop juste ici
Alice Hannah is a great English designer! I love all her items it is so girly! Eshop just here









                                                                                          Shoes: C.Petula
                                                                                          Manteau/Coat: Les Petites...
                                                                                          Jean/Jeans: Calvin Klein
                                                                                          Pull/Pullover: Comptoir des Cotonniers
                                                                                          Gilet/Cardigan: Urban Outfitter
                                                                                          Collier/Necklace: Les Néréides soldé/sold  ici/here
                                                                                          Broche/Brooch: Les bijoux de Sophie
                                                                                          Sac/Bag: Claudie Pierlot
                                                                                          Bandeau/Headband: Alice Hannah dispo/available ici/here
                                                                                          Vernis/Nail lacquer: Chanel "Alchimie"
                                                                                          Lieu/Place: Galerie Vivienne Paris 1er



Si vous aimez mon univers je vous rappelle ma page Facebook ICI et suivez moi sur Instagram:@lookatmyshoesblog 

If you like my world I remind you my Facebook page just HERE and follow me on Instagram:@lookatmyshoesblog


7 commentaires:

La Chunga Tattoo a dit…

ooohhhh son preciosos!

MilanoTime a dit…

The shoes are wonderful <3 <3
http://www.milanotime.net

Nicole Aguinaldo a dit…

Stunning outfit! I like your style :) you look great :)

GIRL ABOUT TOWN BLOG
LIKE MY BLOG ON FACEBOOK :)

Kirsten a dit…

Great photo's & love your headpiece!


Kirsten x

www.cocosouth.com
https://www.facebook.com/cocosouthblog

Anonyme a dit…

wonderful look

http://myheadisafashionjungle.wordpress.com/2014/01/24/military-sporty/

Emilie a dit…

Adorables ces chaussures!
Emilie
http://www.mylittlefashiondiary.net/

myriam a dit…

très joli look noir et blanc j'aime beaucoup
Myriam
http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/