Pages

dimanche 7 septembre 2014

ON THE BEACH!


Comme c'est la rentrée je vous propose des images de vacances pour contrer le coup de blues...Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous devez déjà savoir que je suis allée aux Canaries récemment, à Tenerife précisément. Je ne sais pas si vous connaissez cette île mais je vous la conseille vivement! On la surnomme "l'île du Printemps éternel" c'est beau non? Tout simplement parce qu'il fait 25° pratiquement toute l'année, c'est pas une blague, c'est pas mon genre ^^. La végétation est juste magnifique, le ciel bleu tient toute la journée (si si c'est possible....), il y a le volcan Teide, les plages, les beaux cafés et un coup de la vie assez bas bref je valide largement cette destination!

Chaussures indispensables en vacances: la tong et si possible en plastique et fun! Je vais être honnête je déteste les tongs je saurais pas vous dire pourquoi mais j'ai fait une exception et je les adore :).
D'abord la couleur rouge très sympa et puis le détail du poisson c'est mignon, je possède le même modèle en turquoise avec une étoile de mer une vraie beach girl!

J'ai adopté une tenue plage avec des détails exotiques puisque j'étais sur une île: top et bracelet pastèque!
J'espère que les photos vous plairont et pour le plaisir des yeux j'ai ajouté quelques photos qui vous dépayseront....
N'hésitez pas à me laisser un commentaire!
Hasta Luego!

English Version: As you know vacations are over so to avoid a small depression here are some pictures taken during my last stay in Tenerife, those who follow me on Instagram already know that I went to this beautiful island. I don't know if some of you already visited this place but I really advise it to you! It is called the "Eternal Spring island" beautiful isn't it? Only because there are 25°C all the year, it is not a joke ^^^. The vegetation is so amazing, the sky is blue all the day (yes it still possible...), you can go to see the volcano Teide, go to the beach, have a drink in beautiful bars and the cost of life is cheap so I validate this destination!
Vital shoes during vacation: flip-flops and if possible in plastic and also fun! Honestly I really dislike flip-flops in general but I found an exception for those I'm wearing :). I love the red color and above the detail of the fishes it is so cute, I have the same shoes also in turquoise with a sea-star a true beach girl!
I wear a total beach outfit with exotic details as I was in a island: a watermelon top and bracelet!
I hope you will enjoy the photos and I added some photos which will break your habits I'm sure....
Do not hesitate to leave a comment! Hasta Luego!


























                                                                                         Shoes: Ocean Club 
                                                                                         Robe/Dress: Atmosphère (Primark)
                                                                                         Top: H&M 
                                                                                         Chapeau/Hat: H&M
                                                                                         Bracelet: Le Bracelet du chat 
                                                                                         Lunettes/Sunglasses: Sonia Rykiel
                                                                                         Sac/Bag: Swarovski 
                                                                                         Vernis mains/On hands: OPI
                                                                                         Vernis pieds/On feet: Essie "In stitches"
                                                                                         Lieu/Place: Tenerife Canaries

1 commentaire:

Unknown a dit…

trop canon tes petites tongs!

http://fashioneiric.blogspot.com.
Coline ♥