Pages

lundi 27 octobre 2014

THE SELECTION #2!

Puisque vous aimez le shopping bandes de coquines, je vous propose aujourd'hui une autre sélection mode! Je suis sûre que vous connaissez tous et toutes la marque Esprit!
J'aime bien cette marque car les coupes des vêtements sont plutôt bonnes, tout est portable et la marque est assez axée sur l'écologie au niveau de la fabrication de ses vêtements. Il y a des boutiques un peu partout dans Paris et je viens d'apprendre que la marque est d'origine Californienne et a été créée dans les années 60! Vous le saviez vous?! La marque est donc née au moment du mouvement hyppie aux Etats-Unis ce qui explique la simplicité et leur implication dans l'environnement!

Bref tout çà pour vous dire, que j'ai jeté un oeil à leur site que vous pouvez retrouver juste ICI, et que j'ai trouvé des choses plutôt pas mal dont des chaussures (ahhhhhhhhh!!!!!!!) que je suis obligée de vous montrer sinon c'est pas drôle! D'ailleurs je ne savais pas qu'ils vendaient des chaussures (mauvaise nouvelle pour moi lol).

Je trouve qu'il y a beaucoup de choix en général dans toutes leurs collections et il y a même des articles pour la maison, je vous apprends beaucoup de choses non?!
Let's go!

English Version: I know that all of you love to do some shopping, that's why today here is another fashion selection! I'm sure that most of you know the brand Esprit! I really like that brand because the cut of their clothes is really good, it is suitable for everyday life and the brand focuses on environment. There are stores everywhere in Paris and I've just learned that Esprit is a Californian brand born in the 60's! Did you know it?! It explains the simplicity and authenticity.
Well  good reasons to have a look at the web site that you can find just HERE, I found many cool items including shoes (ahhhhh!!!!) and I had to show it to you otherwise it is not funny! There is a huge choice in all their collections and there is also some items for Home incredible isn't it?
Let's go!


Voici le genre de chaussures que j'aime: escarpins argentés et bottes de mottards!
Here is the kind of shoes I love: silver heels and biker boots!
1. Bottes/Boots: 89.99 eur
  2. Bottes/Boots:  79.99 eur
      3. Escarpins/Heels: 69.99 eur

 Mon amour pour les animaux est bien connu, je leur dédie cette sélection:
My love for animals is well-known, I dedicade this selection to them:
 1.Pull/Sweater: 59.99 eur
               2.T-Shirt long/Long tee: 19.99 eur
  3.Ceinture/Belt: 29.99 eur


Last but not least des vêtements et un superbe sac!
Last but not least some clothes and a beautiful handbag!
     1. Robe/Dress: 59.99 eur
      2.Robe/Dress: 59.99 eur 
 3. Sac/Bag: 69.99 eur
          4.Gilet/Cardigan: 89.99 eur

Voilà! J'espère que vous avez aimé cette sélection qui tombe pile au moment où l'automne est arrivé (je suis une vraie tentatrice...) et rdv dans le prochain post pour un nouveau look in Paris!
N'hésitez pas à laisser un commentaire après l'article ;)
Here we are! I hope you enjoyed this selection perfect for fall (I'm a real temptress...), next post a new outfit in Paris don't miss it!
Do not hesitate to leave a comment after the article ;)


7 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe cette selection!
Bonne journee!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

Jules a dit…

Beautiful items, really like those boots (number 2)!

Jules x

Unknown a dit…

So nice!

XX
www.floortjeloves.com
www.facebook.com/floortjeloves

Unknown a dit…

Great collection!

xx Nicola

www.morning-elegance.com

CYNTHIA a dit…

Merci ;)

CYNTHIA a dit…

yes the boots n°2 are so cool :)

Unknown a dit…

jolie selection

Un concours est en ligne sur le blog!
Gagnez votre paire de lunettes:
http://fashioneiric.blogspot.com.
Coline ♥