Pages

lundi 19 janvier 2015

ALL STARS


Y a des bases dans les chaussures. Si, si. Je considère que les Converse font partie des must-have!

Cette paire de tennis présente bien des qualités:
-il n'y a pas plus confortable que ces tennis vraiment! En général je les emporte quand je voyage je sais que je peux faire des km sans mal de pieds le rêve quoi!
-les Converse c'est cool! Je trouve que ça donne une allure de jeune (on fait ce qu'on peut pour se rajeunir)
-le choix immense! Déclinées dans tellement de couleurs, de matières, de formes bref y a du choix
-le prix reste attractif. Si vous avez l'occasion d'aller aux USA je vous conseille d'en acheter il y a une différence de prix

Justement les Converse que je porte je les ai achetées à New-York, j'ai pris la couleur basique et je regrette un peu de ne pas avoir pris d'autres couleurs :(
Je les porte avec un jean, mon cabas doré Vanessa Bruno et mon nouveau caban Isabel Marant Etoile, il est très chaud et j'adore le bleu marine!
Excusez-moi mais je n'ai pas réussi à ouvrir le manteau il faisait trop froid quand les photos ont été prises. Je vous aime bien mais je suis un vrai lézard moi....
Enjoy!

English Version: There is a base concerning shoes. Really. I consider that Converse are part of it.
Those sneakers have qualities:
-So comfy! I always take it with me when I travel because I know I can walk during all the day without hurting my feet. A dream!
-Converse it's cool! You look so young with it (We all want to look younger lol)
-A huge choice! So many colors, forms, patterns
-the prices are good I think. If you plan to go to USA you should purchase some there it is less expensive
The converse you'll see on the pictures I purchased it in NYC, I took the basic color but I regret a little not to buy in others colors :(. I wear my Converse with a denim, my golden cabas Vanessa Bruno and my new sailor coat from Isabel Marant Etoile, very warm and I like navy-blue! Sorry but I couldn't succeed to open my coat it was too cold when we took the pictures. I like you but I'm a lizard lol
Enjoy!













                                                                                     Shoes: Converse All Stars dispo-available ici et ici
                                                                                     Jeans/Denim: Calvin Klein
                                                                                     Caban/Sailor Coat: Isabel Marant Etoile similaire-similar ici
                                                                                     Bonnet/Beanie: Atmosphere via Primark
                                                                                     Gant/Gloves: H&M soldé en boutique
                                                                                     Echarpe/Scarf: Sonia Rykiel
                                                                                     Cabas: Vanessa Bruno via Monnier Frères
                                                                                     Rouge à lèvres/Lipstick: Mac
                                                                                     Lieu/Place: Strasbourg

2 commentaires:

Unknown a dit…

You looks gorgeous!

Keep inspiring :)

xx,

www.indahjelita.com

Luxe toutou a dit…

Super mimi !

Kiss !
Elodie

http://www.luxetoutou.com