Pages

samedi 28 février 2015

PURPLE SHOES


J'ai beau avoir pas mal de chaussures j'ai forcément mes préférées. En général le travail et le confort sont 2 facteurs importants. Celles que vous allez voir aujourd'hui je les ai montrées 1 fois sur le blog, et vous vous en doutez elles font partie du clan très fermé des "favorite shoes".

Ce sont des Jean-Michel Cazabat (créateur français qui cartonne aux USA!), je les ai achetées l'année dernière à New-York. Un vrai coup de coeur! J'adore la couleur et surtout le design de la chaussure. Elles sont d'une légèreté vous n'imaginez même pas! De plus, c'est Made in Italy et çà moi je valide. Le créateur propose à chaque fois de sublimes paires très féminines et travaillées. Ses créations sont beaucoup portées par des actrices très connues, la classe!

Je porte avec une blouse "empire" de la créatrice Eve Florien. Je vous en ai récemment parlé (article juste ici). On peut la porter ouverte ou fermée et j'aime beaucoup le volant c'est très joli à porter et surtout féminin.
Je vous rappelle sa page Facebook Ici ainsi que son site internet Ici. Il y aura une nouvelle tenue dans le prochain article...
Les photos ont été prises au Musée du Quai Branly, c'est la 1ère fois que je visitais cet endroit j'ai adoré, très dépaysant! Je vous ai mis quelques p'tites photos

English Version: I have many shoes but I've got my favorite ones. In general I take in consideration comfort and work. Those you are going to see, I already show it on the blog but only 1 time, as you probably guess it, it is part of my favorite ones.
The shoes are from Jean-Michel Cazabat (a French designer so successful in USA!), I purchased it last year in NYC. A love at first sight! I really like the color and above all the design of the shoes. It is so light on the feet you can't imagine! Furthermore it is Made in Italy I really appreciate it. The designer always creates amazing feminine shoes at each collection. You can often see his creations on the feet of famous actresses, so chic isn't it?!
I wear with it a "empire" style blouse from the designer Eve Florien. I talked about her lastly (post just here).You can wear the blouse open or closed and I really love the flounce very lovely and feminine! I remind you her Facebook page here and also her web site here. There will be another outfit on the next post....
Photos were taken at the Musée Quai Branly in Paris, 1rst time I visited it I loved it, very exotic! I added some photos...



















                                                                                            Shoes: Jean-Michel Cazabat
                                                                                            Pantalon/Pants: Calvin Klein
                                                                                            Blouse: Eve Florien
                                                                                            Pull/Pullover: Comptoir des Cotonniers
                                                                                            Collier/Necklace: Les Néréides soldé-sold ICI
                                                                                            Sac/Bag: MySuelly similaire-similar ICI
                                                                                            Vernis/Nail lacquer: Essence
                                                                                            Lieu/Place: Musée du Quai Branly Paris

5 commentaires:

Imke a dit…

They suit you very well!

XO Imke

Unknown a dit…

Nice Pictures.

http://www.nissimendes.ch

MILEX a dit…

Marta Skripnik a dit…

Beautifil shoes!! xo

http://martaskripnik.blogspot.com

Adria a dit…

Those purple shoes look amazing!
http://fashion-soup.com/