Pages

lundi 8 juin 2015

SUMMER FEELING


Suite de mon séjour à la mer..... Bien évidemment c'était l'occasion de porter les habits d'été que j'avais acheté cet hiver. Oui des fois ça m'arrive de faire des réserves d'avance, on sait jamais si y avait la guerre....Je suis sûre que vous me comprenez ^^

Qui dit soleil, dit sandales of course! Que c'est agréable de faire respirer ses pieds après des mois enfermés. J'avais amené avec moi mes sandales Laurence Doligé. Elles datent de l'été dernier (=preuve qu'une blogueuse reporte ses chaussures ouf!), elles vont avec tout et sont confortables. Le petit plus ce sont les pièces métalliques sur toute la chaussure, ça apporte un côté rock! L. Doligé est une créatrice que j'adore, ses vêtements font très "parisienne", un peu comme Isabel Marant je trouve.

Il y a peu de temps j'avais été à la vente MesDemoiselles et j'avais trouvé 2 robes incroyables dont celle que je porte. je suis une vraie fan de cette marque! J'adore tout! Toutes leurs robes sont poétiques, féminines et bohèmes. Il y a beaucoup de travail dans leurs créations.
N'hésitez pas à commenter en fin d'article et suivez-moi sur Instagram, je compte sur vous ;)

English Version: Next episode of my vacations...It was of course the moment to wear Summer clothes that I purchased in Winter. Sometimes it happens that I buy some things in advance, we never know if there is a war...You understand I'm sure ^^.
If you think Sun, you think sandals of course! What a pleasure for my feet to be free lol. I carried with me my Laurence Doligé sandals from last Summer (=a proof that bloggers wear again their shoes), it fits with everything and so comfy. The detail that I love is the metal pieces on the shoes, very rock! L.Doligé is one of my favorite designer, all her clothes are so "parisian", like I.Marant I think.
Not a long time ago, I went to MesDemoiselles private sales and I found 2 amazing dresses including this dress that I wear . I'm a real fan of that brand! I love everything! All their dresses are poetics, feminines and bohemians. A true handmade in their creations.
Do not hesitate to leave a comment and follow me on Instagram I count on you ;)


















                                                                               Shoes: Laurence Doligé P/E 2014
                                                                               Robe/Dress: MesDemoiselles 
                                                                               Collier/Necklace: H&M dispo ICI/HERE
                                                                               Bracelet: Hipanema (old)
                                                                               Sac/Bag: Vanessa Bruno via Monnier Frères
                                                                               Vernis/Nail Lacquer: Chanel ref. "Accesoire" dispo ICI/HERE
                                                                               Lieu/Place: Jaffa, Israël


2 commentaires:

sepatuholig-Grace Njio a dit…

Great outfit, I am in love with these sandals!!!
http://sepatuholig.blogspot.com
instagram.com/grace_njio

Anonyme a dit…

Belle lumière, très belle robe, magnifique mannequin.
Quant au lieu, magique.
Ai raté le vieil homme et la mer, mais bon

Moi.