Pages

vendredi 4 décembre 2015

SELECTION DE NOËL


Noël approche à grand pas et le jour de l'an avec! Je vous ai fait une sélection idéale pour les fêtes! Beauté, chaussures, accesoires bref la totale!
Vous avez été sage cette année?! Moi oui je n'ai pas acheté de paires de chaussures depuis + de 2 mois (c'est pas une blague et je n'ai pas de fièvre....)

English Version: Christmas is coming and also New Year's Day! I made a nice selection for this end of the year and all the celebrations!
Beauty, shoes, accessories well everything to be beautiful!
One question: Were you good this year? Personally It's been 2 months since I did not purchase any shoes (It's not a joke and I have no fever...)




Sézane termine l'année en beauté!! J'aime toute sa collection capsule pour Noël surtout les chaussures, cette créatrice est trop douée. J'ai d'ailleurs acheté quelques trucs on en reparle plus tard...
La collection est dispo ICI
Sézane ends the year so perfectly! I love all her collection for Christmas above all the shoes, this designer is so talented. I purchased some things we'll talk about it later...The last collection is available HERE
1. Escarpins/Heels: 155 euros
2. Mocassins/Loafers: 150 euros
3. Escarpins/Heels: 155 euros
4. Sandales/Sandals: 160 euros

Le noir et le rouge sont les 2 couleurs idéales en Décembre:
Black and red are the 2 perfect colors for December:

1.Robe/Dress The Kooples: 295 euros dispo ici
2.Bracelet Anne Thomas: 59 euros dispo ici
3. Slippers/Loafers Chiara Ferragni: 255 euros dispo ici
4. Sac/Bag IKKS: 190 euros dispo ici 

Et pour terminer du maquillage bien sûr!
Laslty, make up of course!

1. Rouge à lèvres/Lipstick Laqa & co: 40 euros dispo ici
2. Ombres à paupières/Eyeshadows Chanel: 50 euros dispo ici
3. Vernis/Naillacquer Kure Bazaar: 18 euros dispo ici
4. Lime à ongles/Nail file Kure Bazaar: 4 euros dispo ici


Aucun commentaire: