Pages

vendredi 11 mars 2016

LAUNDRY GIRL!


Quand on tient un blog, il faut des fois faire preuve d'imagination. Toujours trouver une tenue un peu originale, l'accessoire qui sort du lot ou encore un lieu insolite. Aujourd'hui je devrais vous satisfaire...

Vous avez déjà vu mes jolies baskets il y a peu de temps sur le blog. Je les porte souvent en ce moment, elles sont très stylées (paillettes+ lacets sur le côté = parfait). Elles vont avec n'importe quelle tenue, Comptoir des Cotonniers a vraiment réussi ce modèle! Elles existent en couleur plus sobre en magasin: blanc, beige ou noir. Je rappelle que ces baskets ont été créées spécialement pour les fêtes donc plus dispo en boutique.

La tenue: un jean Gap comme toujours, un sweat que j'ai trouvé en dernière démarque chez Zara à -80 % (c'est commerçant non?!), mon gilet douillet de chez Soeur, il tient très chaud pratique en ce moment ;)
Les accessoires: mon superbe sac Laurence Doligé c'est vraiment une de mes plus belles pièces! Mon collier de la jolie marque Chic Alors! et ma montre tigre de chez Kenzo.
Je vous laisse j'ai une lessive à faire....

English: When you have a blog, you need to have imagination. Always find an orginal outfit, the amazing "accessory" or an unusual place. Well today you should like what I found....
You already saw my lovely sneakers not a long time ago on my blog. I often wear it, very stylished (glitters+shoelaces on the side = perfect). It fits with every outfit, Comptoir des Cotonniers really succeeded this item! You can find it in classic colors: white, black or beige. I remind you that those sneakers were created for Christmas celebrations so not available in stores now.
The outift: a Gap denim as usual, a sweater from Zara, I found it with 80% discount (very pleasant isn't it?!), and my cosy cardigan from Soeur, so warm ;)
The accessories: my beautiful bag from Laurence Doligé, one of my most beautiful pieces in my wardrobe! My necklace from the French brand Chic Alors! and my tiger watch from Kenzo.
I have to go, I have to do a washing....



















                                                                                                                                     Shoes: Comptoir des Cotonniers autres dispo ici/here 
                                                                                                                                     Jeans/Denim: Gap "Straight"
                                                                                                                                     Sweat/Sweater: Zara (soldes hiver)
                                                                                                                                     Gilet/Cardigan: Soeur (old)
                                                                                                                                     Collier/Necklace: Chic Alors dispo ici/here
                                                                                                                                     Montre/Watch: Kenzo autres couleurs ici/here 
                                                                                                                                     Sac/Bag: Laurence Doligé (old)
                                                                                                                                     Vernis/Nail lacquer: OPI "You don't know Jacques!"
                                                                                                                                     Rouge à lèvres/Lipstick: Loc via Birchbox


4 commentaires:

sybzak67 a dit…

J'adore !!!
Excellente serie de photos.
Côté hype met les vêtements en valeur.
Vraiment sympa
Bravo

sybzak67 a dit…

J'adore !!!
Excellente serie de photos.
Côté hype met les vêtements en valeur.
Vraiment sympa
Bravo

Anonyme a dit…

I am genuinely grateful to the owner of this web site who has shared this great piece
of writing at at this time.

Anonyme a dit…

It's actually a great and helpful piece of info. I am glad
that you shared this useful information with us. Please stay us
up to date like this. Thanks for sharing.