Pages

samedi 23 avril 2016

LET'S GO TO THE PARTY!


Toujours l'éternelle question: quelle robe vais-je mettre à cette soirée?! Vous êtes comme moi je suis sûre, on passe notre temps à essayer de trouver "La robe" qui nous ira parfaitement. Aujourd'hui j'ai le site qu'il vous faut!

MiaParis est un site où vous pourrez trouver une belle robe de soirée pas cher. En effet, le site propose: robe de cocktail, robe de cérémonie ou bien encore robe pour mariage. Il y a toutes sortes de couleurs (rouge, bleu, rose etc.), tout dépend de votre événement. Vous trouverez également des robes courtes ou bien longues. Si vous aimez la dentelle ou des robes dos nus je vous rassure il y en a aussi ^^ bref impossible de ne pas trouver un modèle!

Il est important de bien choisir sa robe de soirée, on repère souvent des belles robes sur les tapis rouges mais une fois dans les magasins il y a en général peu de choix :(. Les beaux jours arrivent et les événements avec (mariage, cocktail, garden party....), il faut donc bien prendre son temps pour choisir sa tenue de soirée!
Je vous ai donc sélectionné quelques modèles que j'aime bien dont la robe cocktail:


 Disponible ici

 Disponible ici

 Disponible ici

Disponible ici

Disponible ici