Pages

dimanche 11 décembre 2016

RUSSIAN INSPIRATION


Un nouveau look aujourd'hui que j'apprécie particulièrement. Vu le titre vous vous doutez bien que qu'il y a du motif "russe" dans ma tenue....

Shoes: je porte des Michael Kors achetés il y a 3 ans à New-York chez Century 21. J'aime beaucoup ce modèle qui me fait penser à des Church's (=chaussure de rêve). Elles ont un côté rock et vont avec tout et sont surtout méga confortables c'est incroyable. Bon j'ai regardé je n'ai pas trouvé ce modèle sur internet désolée.

Tenue: une superbe robe Zara qui fait très russe, dès que je l'ai vu elle a été sur ma wish-list. Elle a été rapidement épuisée mais ils ont remis du stock (lien en fin d'article). Elle existe en version blouse pour info. Je la porte avec des derbies mais avec des bottes c'est encore mieux! J'ai pris du S car elle taille large. Les imprimés russes sont très à la mode cet hiver perso j'adore!
Accessoires: un chapeau Kenzo, mon sac "Alex" de chez MySuelly, un joli collier de la chouette marque Maridou (j'ai déjà plusieurs bijoux) et ma montre Michael Kors.
Les photos ont été prises aux Invalides, j'espère que cela vous plaira...N'oubliez pas mon compte Instagram pour plus de mode: @lookatmyshoesblog

English Version: A new outfit today that I particularly love. As seen in my title, you guess that there will be "Russian" pattern in my outfit...
Shoes: I wear Michael Kors shoes that I purchased 3 years ago in New-York more precisely at Century 21. I really love this design, it makes me think to Church's shoes (=dreaming shoes). I like the rock style, it matches with everything and it is very comfy really! Sorry but those shoes are not yet available on internet.
Outfit: A beautiful dress from Zara, it's really Russian inspiration, when I saw it I put it on my wish-list. It was quickly sold out but I checked they still have some on internet (link at the end). There is also the blouse version if you prefer. I wear it with derbies but with high boots it's even better! I took size S fyi. Russian patterns are fashionable, we can see it in many shoops personnally I love that!
Accessories: a Kenzo hat, my bag "Alex" from the French brand MySuelly, a lovely necklace from Maridou (I have several jewels from this brand) and my watch from M.Kors.
Pictures were taken at the Invalides, I hope you'll enjoy it. Do not forget to follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog





















Shoes: Michael Kors (old)
Robe/Dress: Zara dispo ici/here
Chapeau/Hat: Kenzo (old)
Sac/Bag: MySuelly autre ici/here 
Montre/Watch: Michael Kors (old)
Collier/Necklace: Maridou dispo ici/here
Rouge à lèvres/Lipstick: HourGlass ref "Icon"
Lieu/Place: Les Invalides, Paris

Aucun commentaire: