Pages

lundi 9 janvier 2017

PREPPY GIRL


Tout d'abord très bonne année 2017!!! Que tous vos voeux se réalisent ;). De retour après une longue pause...Pour être honnête je ne savais pas si j'avais envie de continuer le blog pour différentes raisons (ne pleurez pas toutes en même temps) alors pour le moment je continue et on verra bien la suite...

-Shoes: je porte des bottines de chez Sézane...oui encore! Je sais vous allez me dire: "Mais à part Sézane tu achètes autre chose en ce moment?!" Bah honnêtement non lol. La marque crée des pièces qui correspondent bien à mes envies du moment et c'est un véritable gouffre financier surtout! J'aime beaucoup ces chaussures de la nouvelle collection, ça donne un côté rock tous ces petits clous dorés :). Elles sont pour le moment épuisées oups!

-Tenue: un sweat Rad, ils ont des pièces très fun et marrantes je trouve! Et mon nouveau manteau Sézane trouvé à la braderie j'étais trop contente! Cela fait très longtemps que je voulais un manteau de cette couleur, certes ce modèle est très à la mode et on le voit un peu partout mais bon il fait habillé je trouve!

-Accessoires: ma jolie montre "Classic Black" Daniel Wellington et ma bague trouvée chez Birdy Paris (rue Saint Placide) ils ont de très chouettes pièces :). Et enfin mon sac Zara que j'adore il est en simili cuir et ne fait pas cheap du tout!
Voilà j'espère que cette 1ère tenue 2017 vous plaira....Laissez moi un petit commentaire ça fait toujours plaisir! Et n'oubliez pas mon Instagram: @lookatmyshoesblog

English Version: First let me wish you Happy New Year 2017! I hope all your dreams will come true ;). I'm back after a break...To be honest I didn't know if I wanted to continue the blog for different reasons (don't cry all at the same time) so for the moment I continue and I'll see later...
-Shoes: I wear low boots from Sézane...yes again! I know you want to tell me: "Except from Sézane do you buy another brand?!" Honestly I don't lol. The brand creates pieces that I love in the moment and bank account suffers a lot every month! I really love those shoes, it has a rock touch with the golden nails :). It's sold out for the moment fyi.
-Outfit: a sweater from Rad, they have fun and cool pieces! And my new coat from also Sézane I found it at the sales I was so happy! I wanted a coat with this color for such a long time, ok we see it everywhere but it's elegant I think!
-Accessories: my lovely watch Daniel Wellington "Classic Black" and my ring found at Birdy Paris (rue Saint Placide), they have cool jewels with different designers. My bag from Zara I love it, it's faux leather but the result is not cheap at all!
I hope you'll enjoy my first 2017 outfit...Leave me a comment at the end :). Do not forget my Instagram: @lookatmyshoesblog


















Shoes: Sézane sold out
Jeans/Denim: Gap "Straight"
Sweat/Sweater: Rad autre couleur dispo ici/here
Manteau/Coat: Sézane dispo ici/here
Echarpe/Scarf: Comptoir des Cotonniers
Sac/Bag: Zara
Lunettes/Sunglasses: Rayban
Montre/Watch: Daniel Wellington dispo ici/here
Bague/Ring: Birdy similaire ici/here
Rouge à lèvre/Lipstick: Nyx Lingerie

Aucun commentaire: