Pages

vendredi 4 août 2017

YELLOW GIRL!



Cet été il y a deux couleurs qui ont été un peu à la mode: le jaune et le vert. Ce sont des couleurs que je ne porte pas beaucoup dans l'année et c'est au final bien dommage car ça va bien aux brunes! Bon certes le jaune c'est plus joli quand on est bronzé! Du coup j'ai acheté ces deux couleurs aux soldes et aujourd'hui on commence avec le jaune...

.Shoes: je porte des espadrilles Kenzo, un modèle qui est reconduit depuis plusieurs années et j'avoue ça faisait un moment que je louchais dessus! J'adore le tigre Kenzo et dans cette couleur c'est hyper gai j'adore! Je les ai trouvées aux soldes du Bon Marché à un super prix c'était l'occasion, elles sont hyper confortables et stylées!!! J'ai privilégié la qualité à la quantité pour ces soldes d'été...

.Tenue: encore un achat aux soldes, je porte une robe en vichy jaune de chez Zara, la coupe est très mignonne je ne regrette pas!

.Accessoires: mon nouveau collier Maje, il y a mon signe astrologique dessus (donc Cancer) avec de petits cristaux Swarovski, j'ai trouvé cette médaille trop jolie et apparemment ils avaient déjà sorti ces colliers l'année dernière mais je n'avais pas fait attention. Egalement mon sac Vanessa Bruno et des lunettes vintage.

Les photos ont été prises au Jardin du Luxembourg, un endroit que j'adore toute l'année mais encore plus agréable l'été quand Paris se vide...

English: This Summer I saw 2 trendy colors in stores: yellow and green. I don't often wear those 2 colors it's silly because it matches if you are a brown girl! Ok I admit yellow is better if you are suntanned! So I bought those two colors during the sales, let's start today with the yellow...
.Shoes: I wear espadrilles from Kenzo, this item is sold every year now and it was on my wish list to be honnest! I love the Kenzo tiger and in this color it's so beautiful! I found it at Le Bon Marché sales at a very good price, very comfy and stylished!!! I chose quality to quantity for these Summer sales...
.Outfit: another purchase during the sales, I wear a yellow gingham dress from Zara, the shape is so cute with the flounce I don't regret!
.Accessories: my new necklace from Maje, there is my astrological sign on it (so Cancer) with small Swarovski crystals, this medallion is so cute and it's the 2nd time they sell this item but I didn't pay attention to it before. Also my bag from Vanessa Bruno and my vintage sunglasses.

Pictures were taken at Luxembourg Garden in Paris, a place that I love all along the year but even more in Summer when Paris is empty...




























Shoes: Kenzo autres couleurs dispo ici/here
Robe/Dress: Zara soldes sold out
Lunettes/Sunglasses: Vintage
Sac/Bag: Vanessa Bruno via Le Bon Marché (old)
Bracelet: From Ibiza
Montre/Watch: Daniel Wellington dispo ici/here
Collier/Necklace: Maje dispo ici/here
Lieu/Place: Jardin du Luxembourg, Paris

Aucun commentaire: