Pages

lundi 22 janvier 2018

CAPRI!


Deuxième partie de mon dernier voyage à Naples...Sur ma "to do list" il y avait "aller à Capri" car oui cette île est mythique! J'ai été plus qu'agréablement surprise par sa beauté époustouflante! Les gens insistent trop sur le côté touristique je trouve du coup j'y suis allée avec un peu cette idée en tête et au final j'ai été éblouie. Alors certes octobre est idéal pour la visiter c'est vrai que je n'irai pas en juillet ou en août car c'est blindé de touristes, à faire donc hors période scolaire :). Il y a beaucoup de départs depuis Naples, la traversée dure 45mns et après vous y montez par le téléphérique (sauf si vous préférez marcher 1h30 lol) et là la beauté vous frappe au visage, franchement j'ai jamais été émerveillée comme çà! Petit conseil: allez à Anacapri et visitez la maison Axel Munthe la vue est scotchante!

-Shoes: je portais des espadrilles Kenzo en jaune ça change! Très bonne marque donc chaussures très confortables et surtout stylées! C'est un modèle récurent décliné dans plusieurs couleurs et matières.

-Tenue:un jean comme d'hab et ma jolie chemise blanche de la marque italienne Antica Sartoria by Giacomo Cinque, il y a d'ailleurs une boutique dès que vous arrivez sur l'île ^^.

-Accesoires: mon collier Sézane et un collier que j'ai trouvé dans la boutique Abou d'Abi Bazar à Paris (j'adore le turquoise!) et des lunettes de soleil of course!

Il y a pas mal de photos mais je pense qu'en ce mois de janvier bien pluvieux ça ne vous fera pas de mal....

English Version: 2nd part of my trip in Naples...On my "to do list" there was "go to Capri" because this island is so mythical! I was astonished by its beauty! People insist a lot on the tourist aspect so I had this in mind and finally I was so surprised. I agree that October is a great month to visit it there are less tourists than in July and August I can't deny it, so if you can go there before or after vacations it's perfect to enjoy it. There are many departures from Naples, it lasts 45 minutes and when you arrive you take the funicular (but if you prefer to climb the stairs during 1h30 no pb lol) and there the beauty hits your face, honestly I was so amazed you can't imagine! Small advise: go to Anacapri and visit the house of Axel Munthe the view is totally crazy!!!!

-Shoes: I was wearing espadrilles from Kenzo in yellow color very original! It's really a good brand so the shoes are comfy and above all so stylish! It's a recurrent item so you can find it in different colors and fabrics.
-Outfit: a denim as always and my lovely white shirt from the Italian brand Antica Sartoria by Giacomo Cinque, there is a shop when you arrive on the isle about the way ^^.
-Accessories: my necklace with a beautiful stone from Sézane and also another necklace found in the Parisian store Abou d'Abi Bazar (I love so much turquoise) and lastly my sunglasses of course!
There are many pictures but I'm sure you will appreciate in this rainy January...






























Shoes: Kenzo autres ici/here
Jean/Denim: Gap
Chemise/Shirt: Antica Sartoria by Giacomo Cinque
Collier 1/Necklace 1: Sézane (sold out)
Collier 2/Necklace 2: Abou d'Abi Bazar
Bracelet: marque inconnue
Sac/Bag: marque inconnue
Lunettes/Sunglasses: Sonia Rykiel (old)
Lieu/Place: Capri et Anacapri

Aucun commentaire: